Société de Saint Vincent de Paul - Conférence Saint Nicolas

La Conférence Saint-Nicolas

Créée au mois de mai 2012, la Conférence Saint-Nicolas appartient à la Société St Vincent de Paul de Monaco. Elle compte actuellement 34 membres bénévoles.

Epicerie solidaire

Tous les mardis, des bénévoles assurent la distribution de produits alimentaires de première nécessité à une vingtaine de familles dans le besoin habitant les communes limitrophes.

Aide aux sans-abris

Chaque mardi soir, une équipe de bénévoles assure la distribution de soupe, pâtes, sandwiches et produits d'hygiène aux personnes sans abri de Menton et Roquebrune Cap Martin, apportant ainsi un peu de réconfort aux personnes de la rue.

Soutenir la Conférence Saint Nicolas

Vous pouvez soutenir la Conférence Saint-Nicolas par vos dons en espèces (un tronc destiné aux actions de la Conférence se trouve au fond de l'église) ou en nature (alimentation non périssable), ou encore en déposant des vêtements dans le container se trouvant sur la place du Campanin.

Pour rejoindre la Conférence St Vincent de Paul ou apporter votre soutien,
Contactez le Père Joseph Di Leo (
stnicolas@diocese.mc) à la paroisse ou Stéphanie Tomatis (s.tomatis@libello.com)